Sans titre (3).png

MASSAGE
TAURUMI

ESCALE SENSORIELLE ET SYMPHONIE CORPORELLE

Sans titre (2).png

Danse des mains qui vise à rééquilibrer votre Être "Âme-Corps-Esprit"

Médecine traditionnelle héritée des ancêtres Tahitiens

A la fois thérapeutique et spirituel


La mémoire du corps est ancrée à jamais.

Nous sommes des êtres tactiles et sensoriels. Tout au long de notre vie, les sens, jouent un rôle primordial sur notre santé. Principalement la peau qui est le plus grand organe qui respire, s'adapte et reflète notre bien-être physique et émotionnel.



Taurumi c'est la  poss
ibilité de toucher l'Âme par le corps et rétablir l'harmonie et l'équilibre. Il vise à reconnecter toutes les dimensions de l'Être : spirituelle, énergétique et physique.

A Tahiti, c'est "l'Âme Polynésienne". Un savoir-faire traditionnel, une philosophie de vie, un rituel beauté et de nombreuses vertus thérapeutiques qui se transmettent de génération en génération.

Masser et être massé est une symphonie sensorielle, un dialogue subtil et tactile où le corps parle, les mains écoutent, les mains parlent et le corps répond.


Formée par des personnes bienveillantes et soucieuses de la transmission d'une culture, d'un mode de vie et d'une pratique authentique et ancestrale, mon immersion au Taurumi a été une expérience exceptionnelle. Le chant et la danse ont été les guides de chaque journée afin d'ouvrir nos cœurs au Mana (force vitale).

A chaque massage, je vous transmets ces valeurs uniques, bienveillantes et positives.
A cela s'ajoute la transmission commune que l'Homme ne fait qu'un avec la nature avec l'utilisation d'un mono'i (monoï) pur et naturel, ma sincérité et mon authenticité.


Taurumi prend sa source dans l’âme et se transmet à travers les mains (rima). Il apporte réconciliation en suivant la voie du cœur (aau) pour défaire les nœuds (ponapona) en suivant les lignes du corps (uaua).